Les lattes de bois ont récemment été le leader parmi les revêtements muraux. Nous admettons – ce sont des bandes décoratives assez intéressantes et attrayantes. Il y a un inconvénient à cette tendance : ils règnent presque partout : dans les intérieurs résidentiels, les bureaux, les établissements de restauration et les installations industrielles.

Si vous les aimez aussi, mais que vous êtes toujours à la recherche du meilleur agencement pour votre intérieur, nous avons une super offre pour vous !

Une alternative concrète et unique aux lattes de bois ! Lattes en béton 3D.

Nos panneaux à lamelles sont un produit innovant. Suivant la voix des décorateurs d’intérieur et répondant aux attentes de nos clients, nous présentons une nouveauté absolue dans les décorations murales.

Les lattes de béton sont des dalles avec une structure et une forme rainurées et régulières. Certainement plus durable que leur homologue en bois. Ces plaques uniques en trois dimensions sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Il est possible de monter les panneaux horizontalement et verticalement. Leur application est assez large – ils peuvent être utilisés non seulement comme décoration intérieure, mais sont également destinés à être installés sur la façade. Ils peuvent remplir tout le mur ou devenir son accent intéressant. De plus, nos panneaux à lamelles auront un effet positif sur l’acoustique de l’intérieur.

Nous sommes convaincus que nos lattes en béton 3D deviendront également un succès de l’agencement. Ils seront une finition inhabituelle à l’espace à la maison, au bureau ou dans les locaux. Ils souligneront le caractère original de la pièce, introduiront une atmosphère inhabituelle et enrichiront l’effet visuel de l’intérieur avec le facteur « wow ». Ils sont parfaits pour les intérieurs loft, minimalistes, modernes ou plus classiques et éclectiques.

Consultez notre offre et mettez en valeur votre design avec l’inspiration lamellaire de VHCT !

Vous êtes toujours à la recherche du meilleur agencement pour votre intérieur ? Ou peut-être que vous venez d’en trouver un ?